Forum d'Obezianka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Lun 16 Sep - 22:35
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

voila cke jai reussi a pique pour etre au top de l'instane desirea non M lol

2 participants

Aller en bas

voila  cke jai reussi a pique pour etre au top de l'instane desirea non M lol Empty voila cke jai reussi a pique pour etre au top de l'instane desirea non M lol

Message  angeleyes Lun 26 Avr - 10:37

Alors les totems servent de barrage à l'accès au boss remardda, il faut donc que tu casse ses totems pour aller au boss ensuite.

Il faut je dirais 25k hp pour tank, evidemment en utilisant des festins de vie car il tape fort,vite et 2 fois de suite.

Je te conseille de le faire à 3 , avec un Bj qui grave son nom dans 2 bagues d'osiris qu'il passe ensuite a un sorcier full int ( ou moine asal

sa marche bien aussi ) et a un pretre ( avec croix et pas leger max )

Ensuite le Bj va tuer les Totems avec Illusion et il go direct au boss quand il a fini toujour avec Illusion pour pas se faire aggro,

ensuite le pretre et Sorcier / Moine asal rentre dans l'instance et utilise les bagues d'osiris pour se teleporter au Bj qui est au boss

et puis Le BJ H&R remardda pendant que le pretre croix et le sorcier full int envoie ses boulettes ou que le moine l'asal

je conseille Fureur evidemment qui double quasiment les degat , voilou
Very Happy
angeleyes
angeleyes
Généraux

Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : lseyne sur mer
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila  cke jai reussi a pique pour etre au top de l'instane desirea non M lol Empty Re: voila cke jai reussi a pique pour etre au top de l'instane desirea non M lol

Message  Baboume[GM] Mar 27 Avr - 12:23

Merci Nat sa peu nous etre tres utile
bizbiz
Baboume[GM]
Baboume[GM]
Admin

Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : St remy en mauges
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum