Forum d'Obezianka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Jeu 9 Fév - 3:33

Si vous passez par la et que vous savez pas quoi faire

5 participants

Aller en bas

Si vous passez par la et que vous savez pas quoi faire Empty Si vous passez par la et que vous savez pas quoi faire

Message  Nykyta(admin) Lun 29 Déc - 17:47

Si vous avez des truc à dire qui non pas de rapport avec le jeu
et bien c'est ici que sa ce passe Exclamation
Nykyta(admin)
Nykyta(admin)
Admin

Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

https://obezianka.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si vous passez par la et que vous savez pas quoi faire Empty Ah b1 ca c drole alors !!

Message  Invité Jeu 5 Mar - 16:31

Aujourd'hui, par chez moi, il fait pas chaud mais il pleut pas, c'est déjà ça.... A midi j'ai fais des nouilles, mdrrr et la je me balade sur votre forum bounce Il est pas mal . C'est pas le tout mais maintenant, il faut que j'aille jouer.

Bizous BéA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous passez par la et que vous savez pas quoi faire Empty Flymingite aigue ^^

Message  Nykyta(admin) Jeu 5 Mar - 21:59

Heuuuuuuuuuu ben moi aujourd'huit je me suis lever à la bourre Sleep je me suis encore coucher trop ^^
et devinez pourquoi Question Question Question
Rhooooooo je suis sur que vous avez trouver lol!
Nykyta(admin)
Nykyta(admin)
Admin

Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

https://obezianka.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si vous passez par la et que vous savez pas quoi faire Empty Re: Si vous passez par la et que vous savez pas quoi faire

Message  Sneakers Sam 7 Mar - 20:18

trop jouer a flyff je devine :p lol
Sneakers
Sneakers

Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous passez par la et que vous savez pas quoi faire Empty Re: Si vous passez par la et que vous savez pas quoi faire

Message  Sneakers Lun 16 Mar - 14:45

Hum c'est moi ou le forum est mort clown ?
Sneakers
Sneakers

Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous passez par la et que vous savez pas quoi faire Empty Le forum esr-il mort ?

Message  Nykyta(admin) Mer 18 Mar - 14:02

Kikou tout le monde ^^
Je suis d'accord avec toi Sneak le fofo est un peu mort ( voir beaucoup) Crying or Very sad mais bon quand tu sais que la plus part des personne qui sont inscrit dessue travail , vont à l'ecole ou s'occupe de leurs enfants je suppose que quand ils peuvent jouer ils ne perdent pas de temps à allez sur le forum No . Voyons les choses du bon coter si tout le monde était constament sur le forum ben y en aurais plus beaucoup de connecter sur le jeu Wink et perso je préfère la bonne humeur et les délires qu'ont a tous ensemble sur le jeu Smile et sur le forum on a pas les chansonnettes d'Ayyia lol! qui met beaucoup d'ambiance I love you ,ceci reste mon opinion ^^

Biz Biz votre Nyky Wink
Nykyta(admin)
Nykyta(admin)
Admin

Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

https://obezianka.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si vous passez par la et que vous savez pas quoi faire Empty joli forum

Message  Majo Jeu 21 Jan - 22:21

un fofo mort? c'est bien dommage... ça m'a pas l'air mort tout cela!
En tout cas un petit kiss à Shizuro
et bravo a vous votre forum est tres sympathique!
Une tite voyageuse de destinée

Majo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous passez par la et que vous savez pas quoi faire Empty Re: Si vous passez par la et que vous savez pas quoi faire

Message  Majo Mer 27 Jan - 18:25

Bon ca me parait plus poli de me presenter dans les règles quitte à avoir floodé quelque peu votre fofo!
Bonjour à tous, je m'appelle Majo (et oui mon petit nom propre est un secret... et il est tellement laid... mais bon)! Alors aucune confusion avec Majora (même si j'avoue que c'etait un peu de la provoque quand j'ai créé ma petite sorcière Majorasama sur destinée! hi hi)
je suis venu vous flooder pour taquiner un peu votre tombeur (... de mouches parait-il ^^)! Et oui, je l'ai connu quand il etait encore petit moinillon sur Aurore et qu'il commencait déjà ses conquêtes!
voilà c'etait encore un petit coucou de Destinée et encore une fois bravo pour le fofo, maintenant que j'y ai acces je peux voir qu'il y a eu du boulot dessus (et j'en sais quelque chose nous avons également le notre sur Xooit: NemeSis)
Kissouilles à tous et surtout un!
Bon jeu à vous

ps: très sympas les videos du clock
Majo
Majo

Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous passez par la et que vous savez pas quoi faire Empty Re: Si vous passez par la et que vous savez pas quoi faire

Message  Palassa Dim 11 Avr - 13:33

Aujourd'hui bah... rien, très joli fofo ^^
Et un tit' bonjour d'Apogee =D

Palassa

Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Où suis-je ??
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous passez par la et que vous savez pas quoi faire Empty juste for you

Message  Mesquin Jeu 4 Nov - 9:37

salut a toutes ..j'hésite a mettre tous...mais bon hein , 1er post on forum, je me devais de le faire
après mon inscription!! non? voila au moins sa sera fais et puis voilou bizoux a toutes et a bientôt.

Mesquin

Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous passez par la et que vous savez pas quoi faire Empty Re: Si vous passez par la et que vous savez pas quoi faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum